Link to SANY
International
PartnerNet

OCM - 048 MEDIA

> OCM - 048 MEDIA
Image produit
 

OCMER OCM-048 MEDIA: MACHINE POUR LA PROJECTION DE BETON PAR VOIE SECHE ET HUMIDE. TRANSPORTEUR PNEUMATIC DE GRAVILLION.

La OCMER OCM-048 MEDIA est une machine à rotor capable de projeter du béton par voie sèche ou humide, ainsi que des gravillons avec des productions effectives variables de deux/trois à neuf/dix mètres cubes/heure.

La machine trouve son champ d'utilisation principal dans la construction de galeries, la consolidation d'escarpements, le revêtement de canaux etc.

La grande flexibilité de la machine aussi bien en termes de mélanges utilisables que de débits permet son utilisation dans un grand nombre de projets ayant les caractéristiques les plus diverses.

Un nouveau système permet de prévenir la formation de blocs le long de la tuyauterie, tandis que le système exclusif de fermeture hydraulique des joints en caoutchouc lubrifiés garantit une fermeture parfaite du rotor dans toute condition d'utilisation.

La OCMER OCM-048 MEDIA permet enfin d'extraire le rotor avec un piston hydraulique ainsi que un une unique personne peu effectuer les opérations d'entretien ordinaire avec un effort limité et de manière rapide et sure.

La machine peut enfin être fournie dans la version DOSA qui intègre un doseur pour additifs liquides synchronisé de façon automatique avec le débit du béton. L'écran digitale situé sur le tableau électrique indiquera de manière instantanée les tours/m du rotor et le débit en litres/heure de l'additif programmé.

Caractéristiques
Capacité du rotor 12,5 litres
débit théorique Max. en m³/h 10,5   
Capacité du rotor 18,8 litres
débit théorique Max. en m³/h 15,79   
Entrainement
Électrique
Moteur électrique à deux vitesses: KW= 9/6, 3x400 V, 50 Hz; (autres tensions sur demande)   
Moto-inverter: CV= 10, 3x400 V, 50 Hz   
Armoire électrique: EEC NORMS (EN-60204-1; EN-60439- 1 ; 73/23 / EEC ; 98/68/EEC)   
Indice protection: IP55   
Pneumatique
Moteur principal: CV=19   
Moteur fermeture hydraulique: CV=4   
Consommation d'air (moteurs): 15.000 litres/m à 6-7 bars   
Téléchargements

Sous réserve de changement, performances non garanties
 
 

Name:
Passwort:

page d'accueil plan du site imprimir
Vous pouvez chercher ici

Votre avis GO